Vous n'êtes pas seul !!

Pour nos 18 ans !!


Comme pour les 17 ans j'ai décidé de faire une liste mais cette fois pour être sur de la faire et parce que quand même on a pas 18 ans tout les jours !
Ma meilleure pote et moi on a décidé de faire une liste commune, comme ça on pourra se suivre l'une et l'autre !!!

Donc la fameuse liste !!!

◻ Se prendre une cuite ensemble (classique)
◻ Faire un saut en Parachute
◻ Embrasser un inconnu
◻ Venir déguiser en cours sans aucune raison
◻ Faire un livre de tout nos souvenirs
◻ Poster une vidéo sur Youtube
◻ Faire un Night tour déguisé en fée
◻ Aller en Vacances dans un autre pays
◻ Aller regarder un film au cinéma et spoiler la fin du film
◻ Faire un camping sur la plage
◻ Acheter un truc hors de prix
◻ Décorer une pièce son appart en scène de crime
◻ Prendre un bain de minuit (en bonne et due forme)
◻ S'inviter à une fête (mariage, anniversaire) de personne qu'on ne connait pas (s'incruster quoi !!)
◻ Faire un saut à l'élastique
◻ Aller dans un parc d'attraction ensemble
◻ Prendre le plus grand menu d'une pizzeria ou fast-food (réputer pour ces menus XXL) !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍