Vous n'êtes pas seul !!

#MaVie - Bilan de mon début d'année ^^


Depuis que 2017 à commencer j'ai décidé de mettre tout à plat et de faire 2017 une année révolutionnaire
Que se soit dans mon entourage, sur mon blog ou sur moi-même.
J'ai commencé tout d'abord par enlever complètement Biquet de ma vie et de me concentré sur ma relation avec Beau Brun ( je vais vous avouez que ce surnom me fait rougir et que je pense que c'est la seule raison que je lui montre pas mon blog ^^").
Ensuite j'ai fait face au conséquence qu'à eu Biquet dans ma vie...
Et enfin j'essaie d'arrêter de réfléchir au conséquence et de rester moi-même dans mes discussions ou mes actes. Si j'ai envie de dire un truc je le dis, et si je parais lourde (ben tant pis je le suis...)
Et de même lorsque quelque chose me gêne !
Je parle de mes discussion mais aussi dans la vie de tout les jours et sur mon blog ! Ça c'est pour les choses que j'ai déjà faite. (Et dont j'en suis fière car ça fait un petit bout de temps que c'est chose me pèse).
Pour mes objectifs du moment! (Je ne dirais pas résolution 2017 car je n'aime pas vraiment le terme).
- Alors tout d'abord être plus organisé.
Que se soit dans ma vie scolaire, sur mon blog ou dans ma vie de tout les jours
- Arrêter de procrastiner.
Au lieu de regarder des vidéos "inutiles", de regarder des vidéos "éducatives".
Au lieu de me perdre sur internet, écrire un article par exemple.
Ne pas perdre mon temps quoi !
- Et dernière chose Ne plus me dévaloriser.
Par là je veux dire d'arrêter de dire que je ne suis pas capable, de me mettre de pression, de me remettre en question sur tout ce que je fais et de toujours penser que je ne vais pas réussir.
#Défis
  En ce moment je suis malade donc le 1er objectif je ne le fais pas vraiment (voir pas du tout)
Ha oui aussi ! #Défis n'est pas une catégorie sport ou régimes (enfin les trucs du genre) mais pour tout les objectifs de la vie que se soit se réveiller plus tôt et cetera..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍