Vous n'êtes pas seul !!

#Défis - Peut être qu'on arrivera mieux ensemble


J'ai remarqué que lorsque je l'écris sur mon blog. 
J'ai tendance à plus réaliser mes objectifs...
Un autre article viendras sur les changements que j'ai eu en 2017 (oui ça ne fait que 11 jour et il y a eu déjà des changements). 
Donc cette nouvelle catégorie #Défis.
Je vais partager mes objectifs mais aussi des recettes (les recettes que je vais trouver sur internet), les exercices que je fais (le plus souvent je vais sur NTC) et aussi ma progression. 
En plus et surtout quand je serais motivé ou pas, quand je vais réussir ou pas comme ça on va bien morfler! 
Mon premier objectif c'est d'arrêter tout les grignotage et de manger moins sucrée. 
(Mes objectifs ne sont pas forcément les vôtres, le concept c'est que tous ensemble on réussisse à atteindre nos objectifs)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍