Vous n'êtes pas seul !!

La fin d'un chapitre

Je  ne pensais pas que s'allait me faire autant mal !
Que j'allais le prendre autant à cœur. Je viens de me rendre compte que je voilais la face depuis le début. Et c'est la raison pour laquelle j'étais autant déchirés lors de mon choix!
Prendre le choix le plus simple ou le plus sur.
J'ai choisis le plus sur mais la simplicité attire toujours.
Au moment où l'on doit sortir de sa routine et oser on se pose la question est ce que j'ai fait le bon choix.
Et maintenant je peux dire que j'ai fait le bon choix.
Ce chemin est-il le plus sur je n'en suis pas sur. Je risque d'avoir mal, très mal mais cette peine que je vais ressentir sera saine et me permettera d'avancer.
Comme je l'ai toujours, nous avons tous une partie obscure en nous. Je l'appelle comme cela, d'autre l'appelle leurs démons!
Je trouve que le terme partie obscure ai plus adaptés car ses "démons" fait désormais partie de nous.
Nous ne pouvons pas les effacer, cependant nous pouvons les transformer.
Dans tout mal il y a un bien !
Ca peut semblait stupide et illusoire mais pour moi c'est le cas. Le bien peut être minime mais il est là.
C'est à nous d'exploiter cette toute partie de bien pour que cette partie obscure ne sois plus ni une inconnue, ni obscure mais juste une partie entière de nous.
Je vous dis cela pas parce que j'ai reussi mais parce que pour c'est mon seule moyen de guérir même si pour l'instant je ne la connaît pas...
Vous parlez m'a beaucoup manquée.
Je ne m'étais pas rendu compte du besoin  que j'ai de mettre des mots et d'exprimer mes tourments...
Je m'excuse pour les fautes je ne l'ai pas encore corriger.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍