Vous n'êtes pas seul !!

#ASOS - Ma Deuxième commande !!

J'ai profité des soldes et surtout du code promo pour faire ma commande ASOS !
Cette fois j'ai choisis la livraison express pour voir si elle valait vraiment le coup ou si la livraison standard est suffisante ! 

  • La livraison express : 
   Prix : 26.67 € 
   Promesse : La livraison est suivis ! Et elle devrais arriver dans les 6 jours après la commande ! 
      Prix : 26.99 €
      Taille : 46 

- ASOS TALL - Body style caraco côtelé
      Prix (Blanc) : 10.99€
              (Noir) : 15.99€
      Taille : 46
       (Moi je l'ai pris en noir) 







ASOS - Caraco court texturé à bretelles et côtes
      Prix : 7.99 €
      Taille : 46
       (J'en ai pris deux, un noir et un gris)








-ASOS CURVE - Rivington - Jegging - Délavage Daphne clair
     Prix : 34.99€
     Taille : 46









ASOS - Mix and Match - Bas de bikini taille haute avec œillets
     Prix : 18.99€
     Taille : 46




Raisins - Lush Bra - Top de bikini grande taille
     Prix : 15.49€ (Il était soldés)
     Taille : 46









Certains des articles était soldés mais pour la plupart il ne l'était pas ! ^^"
Et en plus y avait le code promo qui enlevé -10% du panier !
Etant donné qu'on a pris la livraison express,ma commande devrais arriver vendredi ! Soit dans 2 jour !!!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍