Vous n'ĂȘtes pas seul !!

Mes application coup de coeur du moment 😍

Divertissement : 
J'en ai deux ! 
Il y a : 
Spotify, j'en suis amoureuse ! Mais elle trop bien, quand tu sais pas quoi Ă©couter (ce qui est tout le temps mon cas) elle est parfaite, tu as plein de playlist, avec TOUT les styles que tu veux, du classique, jazz, electro, jusqu'au rock ! Et en plus tu as toutes les nouveautĂ©s dans une mĂȘme playlist! 
Je pense que j'ai besoin de la prĂ©senter, elle viens juste d'arriver Ă  la RĂ©union, mais je vais le faire quand mĂȘme.  C'est un application, oĂč on peut regarder des films (pas tous) et des sĂ©ries (quand les saisons sont terminĂ©s)! Moi je l'aime beaucoup, on peut choisir la langue et les sous-titres! 
Seul truc nul, c'est payant :/!
Jeux :
Mieux que Clash of Clans, plus simple et plus rapide ! 
Sans attente, on peut jouer toute de suite pas besoin d'attendre que les troupes se forment pour jouer ! Pour moi il est meilleur mais je connais des gens qui le dĂ©teste... 

Lifestyle :
 
 J'aime beaucoup Rouge framboise, elle fait passer le temps et en mĂȘme temps elle nous apprend des choses. Quoi de mieux ! Ensuite, y a toute ce qu'une fille a besoin : astuces maquillage, mais aussi des astuces pour la vie de tout les jours, des articles mode, mais encore, santĂ© ect... Tout ce qu'il nous me faut quoi !
RĂ©seau social :  
Je pense pas que j'ai besoin de la prĂ©senter mais sinon : Comme rouge frambroise, elle fait passer le temps ! Mais je la trouve trop bien faites. Elle est fluide et tu vois pas passer le temps !! Tu as aussi des astuces parfois mais surtout... les photos sont trop belles ! Y a pour tout les goĂ»ts !! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....