Vous n'êtes pas seul !!

Mes coup de cœur ❤

  • Soin : 
Lait Corps Énergisant 
Ce lait est génial ! 
Depuis que je l'ai, j'en mets tout le temps. Il n'est pas très riche, il pénètre facilement dans la peau et on peut mettre un pantalon juste après l'application. 
Moi je suis fan ! Et l'odeur 😍❤ !! 
Type de peaux : Tout type de peau 
Prix : Je ne sais pas c'est un cadeaux
Lien : Lait Yves-Rocher Mangue



Comme je l'ai dit dans mon article sur mes boucles
C'est la meilleure que je connaisse ! 
Même si elle assèche un peu, il suffit de mettre un peu de crème avant et après application. 

Type : Cheveux Bouclés 
Prix : Environs dans les 2.95€ (je ne suis pas sur quand j'irais le rachetais je vous redirais ça)




  • Maquillage : 
Je  l'ai racheté ! Cette poudre me sauve la vie ! 
Etant donné que j'ai la peau grasse, je brille beaucoup. 24 h c'est un peu exagéré mais elle tiens bien ! 
Elle me fait un teint "parfait". 
Je peux la mettre seule quand je n'ai pas beaucoup d'imperfection et pas trop de cerne... juste quand je brille quoi ! 
Type de peaux : J'ai un peau mixte à grasse (ça dépends des périodes) et elle me  convient. 
Prix : Je ne sais pas du tout je vous redis ça


Ce correcteur est parfait pour les imperfections c'est le combo parfait avec la poudre cependant il est un peu trop sec pour le mettre sous les yeux ! 

Type de peaux : Mixte à grasse, mais je ne pense pas qu'il va convenir aux peaux sensibles





Lui il est parfait pour les cernes ! 
Son Roll-on permet de "masser" les cernes et donc d'activé la circulation! 
Il est couvrant (pas autant que celui de chez Maybelline) sans pour autant être asséchant ! 
Type de peau : Tout type de peau, faut le poudré pour les peaux grasse. (Sauf pour ça variante pour peaux mixtes)
Prix : Je ne sais pas 





Le 516 de chez Djulicious
Il a remplacé mon éponge ! Il est tout simplement génial! Il me fait un teint naturel plus facilement et plus rapidement que l'éponge.
Malheureusement n'est plus disponible en individuelle mais ce trouve dans le Set " Pro Essentiel"
(L'image n'est pas celui de Djulicious mais il le ressemble beaucoup, je ne l'ai pas tester mais c'est le Morphee M439)




  • Random : 
Ce casque est juste génial ! 
Je me sens enfin libre. La qualité du son pour moi est génial (Pour les détails technique je ne peux pas vous aider je n'y connait rien).
Je l'ai eu pour Noël pour l'instant il est génial !! 
Prix : 79.99 € 
Lien : Ryght Singer






  • Nourriture : 
Il est juste trop bon ! Je ne peux rien dire de plus ! 👌





  • Application : 
Whisper 
C'est une application anonyme. 
Qui m'a pas mal aidé en fait c'est pas l'application mais une personne qui est sur cette application qui m'a ouvert les yeux! 
Et quand je vais sur cette application je me dis que je ne suis pas la seule en fait ou même que mes problèmes sont nul à côté d'autre ! 
Prix : 0€ Gratuite ! 
Lien : Whisper

J'avoue mon article craint un peu mais bon faut bien commencer par quelque chose.
Désole pour le manque de précision au niveaux des prix.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍