Vous n'êtes pas seul !!

De nos jour !




De nos jours, être grosse n'est pas plus fatidique.
Je veux dire qu'on voit de plus en plus de grande taille dans les magasins. Et ces articles deviennent de plus en plus beau.
Néanmoins je trouve qu'il n'y a pas autant de choix en magasin que sur internet !
Personnellement je fais mes achats le plus souvent sur Asos !
Et depuis je trouve que j'ai de plus en plus confiance en moi, déjà parce que je trouve des vêtements à ma taille et en plus ces vêtements sont trop beau !
Donc non être grosse n'est pas fatidique, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller et manger comme une "grosse".
Mais en plus de trouver sa taille, le maquillage aide beaucoup !
Vous voyez ses yeux bouffis, ses boutons d'hormones et ses lèvres ridiculement inexistante !
Ben avec le maquillage tout est possible, sans forcément rester 1 heure devant son miroir.
Ce sont toute ses petites choses qui donne confiance en soi ! 💪

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍