Vous n'êtes pas seul !!

#Ma vie - Petit résumé de ce qui se passe en ce moment !

Bon aujourd'hui on est le lundi 13 mars à 22h39 (précisément et oui je sais ce n'est pas le jour de la publication c'est pour ça que j'ai précisé la date ;), mais vous allez comprendre après avoir lu l'article !!  )
Et je me sens bien ! Ca fait tellement de bien de pouvoir dire cette phrase et d'en plus le ressentir!
Mais bon récapitulatif !!
Déjà avec BB, je me sens beaucoup mieux. J'ai accepté le fait qu'il m'a rejeté (même si tout semblais bien se passer) mais aussi qu'il plait à d'autres filles et ça c'était beaucoup plus dur à accepter ! Quoique y a des jours où je me dis que tout va bien que je ne vais pas pleuré pour ça alors qu'il m'a déjà rejeté et d'autre où je suis tout simplement énervé !
Cependant la semaine juste avant les vacances a été génial je me suis sentis trop bien avec lui, c'était encore mieux qu'avant ! Mais vendredi Elle est revenus et je me suis rendus compte que ... c'est pas si facile que ça! Je ne sais toujours pas si je dois espéré, si je dois me battre ou si je dois plutôt laissé passer ! Mais je n'ai pas envie de laisser passer mais je n'ai pas envie de souffrir non plus ....
De toute avec BB je ne réfléchis plus et je me laisse emporter la ou le vent le veux!

Dans mes études, ben ça va plutôt pas mal ! Je suis en pleine période de révision. Et j'avoue que je n'ai pas encore commencé mais demain promis je m'y mets !!

Et enfin pour mon blog, je n'arrive pas à trouver un rythme de post! Mais je pense que vais poster un article par semaine maximum!
Comme ça, ça va être plus régulier. Il n'y aura pas de semaine ou je poste presque tout les jours (c'est à dire pendant les vacances) et d'autre ou je ne poste pas du tout! Car les articles que j'écrit pendant les vacances sont répartis sur plusieurs semaine ! (Je sais c'est logique mais bon...)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍