Vous n'êtes pas seul !!

#Défis - On continue !

Bon maintenant que je me suis mise au sport et que je commence avoir petit à petit des effets sur mon corps !
Il est temps de passer à la nourriture !!!
Et c'est à ce moment que je ne sais pas quoi faire, je veux dire que j'évite de grignoter (Parce que oui, j'ai du mal à arrêter complètement) mais je ne sais pas si je devrais diminuer la quantité ou je devrais manger plus sainement...
Pour l'instant j'ai choisis d'essayer de manger plus sainement ! Mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre !
De toute façon je ne vais pas changer mon alimentation du jour au lendemain. Je vais le faire progressivement et  donc commencer par manger plus de légume le soir !!
Voilà pour le Défis 3 !

Petit update (j'arrive pas à trouver le mot que je veux en français)
Alors je me sens  beaucoup mieux dans mon corps. C'est à dire que je sens que je suis plus "tonique" enfin "agile" je ne sais pas comment le dire !
Bon par contre ces derniers je me suis un peu laisser aller mais je me reprends!
C'est les vacances j'ai du temps maintenant !!
Donc voili voilou !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍