Vous n'êtes pas seul !!

Comment je révise pour les examens ?

Avant toute chose je commence par ranger mon bureau et ma chambre !
Tout simplement parce que je n'arrive pas à travailler dans une chambre en bordel. 
Bon pour tout vous dire! J'ai fait plein de recherche pour "maximiser" mon temps de travail !
Etant donné qu'avant mon travail n'était pas productif, c'est à dire que je pouvais travaillé 3 heures ou 30 minutes le résultats était le même ! Inutile ! 
Donc j'ai fait des recherches et j'ai trouvé une chaîne Youtube qui m'a appris plein de petit truc! 
C'est ... Sprouts !!! Elle est trop bien ! C'est en anglais par contre mais si je comprends, je pense que vous aussi allez comprendre! En plus les vidéos sont courtes, très bien expliqué et il y a des dessins qui illustre tout ! C'est juste magnifique ! 

Et donc on arrive à comment MOI je travaille ! 
Alors tout d'abord je n'arrive pas à travailler sans musique et le plus souvent j'écoute la même playlist ! Qui est, Revision Ballads de Spotify.

Certaines personne disent que la musique ne permet pas une bonne compréhension ! Ben moi en faite la musique me permet de me concentré sur mes leçons et pas les bruits qui m'entoure ! Etant donné que c'est les même musique, je les "oublies" !

Et ensuite j'utilise la méthode des 25 mins de travails et des 5 mins de pause !
C'est la Pomodoro Technique ! 

C'est la meilleur pour moi ! Parce que je n'arrive tout simplement pas à rester concentré plus longtemps.

Et aussi ! Quand je n'arrive plus à travailler, je change d'endroit. Je ne sais pas pourquoi mais après avoir changer d'endroit, j'arrive mieux à travailler ! (Et aussi d'après sprouts ça permet une meilleur compréhension)

Donc voilà le résultat de mes recherches et expérience pour un plus travail productif !!
Après chacun est particulier, mais pour moi ça marche !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍