Vous n'êtes pas seul !!

Je me pose beaucoup de question en ce moment !

A force de me cacher derrière des visages qui ne sont pas les miens ! Je ne sais plus montrer mon vrai visage ! Je ne sais plus lequel est le vrai ! Je ne sais même pas pleurer ! Je n'arrive pas à me dire que je dois lâcher prise et de laisser partir ce tout petit rêve qui semblait accessible, mais qui ne l'a jamais était et ne le seras pas ! Pas à moi ! Peut-être une autre, surement une autre.
Pourtant j'ai plein d'autre rêve qui m'on était inaccessible pourquoi que je m'attache à celui la.
Et j'ai d'autre rêve à réaliser ! M'attacher à un rêve inaccessible est inutile alors que j'ai d'autre rêve peut-être possible.
Cette question revient tout le temps. Pourquoi on veut les choses qu'on a pas ? 


Est-ce-que je devrais retourner dans mon passé et me sentir peut-être bien ?
Ou bien rester dans le présent et être dans la certitude de se sentir mal, mais rester sur mes résolutions !

J'ai tout simplement décider de ne plus me focaliser sur mes suppositions! D'arrêter de me voiler la face, de regarder les choses tel qu'elles sont !
Au début ça fait mal... mais après c'est plus facile à supporter et au moins je suis en accord avec moi... (enfin les plusieurs moi... bizarre hein !) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍