Vous n'êtes pas seul !!

Coup de Coeur !


  • Beauté
Les rouges à lèvres, Golden Rose ! C'est le meilleur rouge à lèvres que j'ai trouvé !! Les best des best ! Depuis que je les ai je ne mets plus qu'eux !

Le mascara de Maybeline - Effet Faux cils et juste dingue, je ne pas du tout de courbure. Mes cils sont plats ! Il est juste magnifique !
 Je recourbe mes cils, un peu de mascara et c'est parfait ! 
  • Divertissement
Je suis tombé amoureuse de deux films !

17 ans sérieusement : Je l'ai aimé tout simplement parce que je me sentais comme Nadine. Rien avoir avec ma meilleure amie! Mais le fait d'être incomprise et d'être perdue. De penser vouloir quelque chose et de se rendre compte que ce n'est pas ça... Enfin ! J'ai aimé la "morale" du film !
J'ai pleuré comme un patté ! (Comprendra qui pourra)

Beauté cachée : Je suis rester sur le cul à la fin de ce film ! Et je me suis dit "Wahou ! C'est tout !" Mais pas le "c'est tout" déçu le "c'est tout" impressionner. Ce film m'a beaucoup remise en question et aider à remettre mes priorités en place !

Et un livre que je suis entrain de lire :

Le théorème des Katherine : J'ai commencé à le lire, il y a 3 ou 4 mois à peu près et je ne l'ai tout simplement pas aimé. Je ne comprenais pas le principe, je ne l'avais pas finis etc ..
Et ben depuis mon rejet et ma grosse période d'émotion forte... Je l'ai recommencé !
Et là !  Je l'aime beaucoup trop! En fait il faut être dans un certains état d'esprit pour le comprendre!
Ce livre me fait trop rire et en même temps me fait réfléchir sur mes propres choix et volonté ... 
  • Soin
Pour ma peau :
Il y a le fluide hydratant de Shiseido je connais pas du tout cette marque je l'ai prise dans la trousse de ma sœur ... Et je l'ai trop aimé !
Il est parfait pour les peaux grasse ! Il ne donne pas cette effet gras sur la peaux je l'ai beaucoup aimé !

Pour mes cheveux :
Le masque de Garnier - Nutri intense ! Il nourrit mes cheveux sans pour autant les alourdir et ça c'est juste parfait ! 
  • Random
Mes converses ! Je ne mets qu"elles depuis le début de l'année ! Surtout que j'ai retrouver les noirs ! 
Je suis en amour !! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍