Vous n'êtes pas seul !!

Tout est une question de point de vue...

Je sais par vous mais je me suis rendu compte dernièrement que lorsque l'on devient accro à quelque chose. Il faudra tout le temps se battre contre l'envie de repartir!


Et la drogue n'est pas la seule chose, à quoi on peut devenir accro!
Tout est une question de point de vue !
Moi je me suis rendu que lorsqu'une personne entre dans ta vie, ta vie ne sera jamais comme avant et cela quoi qu'on fasse...
Même si c'est virtuel, et le pire c'est quand c'est réel !
On sait que ce n'est pas bien ! Mais comme par magie on oublie tout ce qu'il y a de mal, on retient seulement les quelques moments de bonheur qu'on a eu !
Pour moi je pense qu'on pourrait appeler ça être accro, car même si on sait que c'est mal on le refait quand même sans se soucier des conséquences car le bienfait qu'on va avoir à le faire va nous faire oublier tous les séquelles que cela a eues sur nous et notre entourage. Car oui notre entourage est plus souvent toucher qu'on le pense! 
J'aimerais juste le comprendre moi-même !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍