Vous n'êtes pas seul !!

Il en faut peu pour être heureux !

Le secret pour être heureux ?

Y en a pas faut le VOULOIR!


Voilà mon parcours a moi, j'ai pris du temps avant de réussir chaque étape ! Et ce n'est pas parce qu'on a réussi aujourd'hui que demain ça sera le cas !
Il faut toujours se battre !
  • Il faut s'aimer avant tout, s'accepter !
Pour faire ça il faut arrêter de regarder ces défauts (mais pas les oubliés) et se concentrer sur ses qualités (vous pouvez dire ce que vous vous voulez vous avez des qualités TOUT le monde en a, ce n'est juste que vous ne faites pas attention) et les mettre en valeur !
Moi au moment où j'ai accepté mes défauts et à regarder mes qualités, tout a commencé ! Je me suis sentis plus libre et je suis devenus la vrai moi, pas celle que les autres veulent!
  • S'entourer de bonne personne !
Pourquoi s'entourer de bonne personne ? Parce que si vous avez quelqu'un qui vous rabaisse sans arrêt, qui vous juge ou qui vous répète vos défauts à longueur de journée ! Ça va pas aller ! Vous pouvez être déterminé autant que vous le vouliez, vous allez finir par vous dire que c'est vrai ! C'est psychologique !
Vaut mieux être peu accompagné et BIEN accompagné, qu'avec beaucoup de personnes mais qui vous dénigrent.
Donc c'est très important !
  • Arrêter de dépendre du regard des autres !
C'est la pire chose qu'on puisse vouloir ! Parce qu'on ne sera jamais parfaite ! Et que de toute manière c'est IMPOSSIBLE de plaire à tout le monde ! Tout le monde est différent et tout le monde pense différemment. C'est donc impossible d'être parfaite aux yeux de tout le monde.
Et au lieu de vouloir être comme les autres le veut, pourquoi vous ne devenez pas comme vous le voulez ?!

  • Profiter de ce que l'on a !   
Arrêter de vouloir. Et tout simplement regarder autour de soi et de profiter ne ce qu'on a ! Car peut-être qu'on n'a pas les plus vêtements, peut-être qu'on n'a pas les plus beaux cheveux ! Mais si au lieu de perdre votre temps à envier les autres et profiter de ce que vous avez et surtout prenez soin de ce que vous avez ! Vous verrez que se sera vous qu'on regardera avec envie !
  • Croire en soi !   
Ça c'est le plus difficile de TOUT ! Mais lorsque vous l'avez atteints vous pouvez vous féliciter vous avez réussi ! Mais malheureusement, comme je l'ai dit au tout début, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui vous avez confiance en vous que demain ça sera le cas faut tous les jours se battre !Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a des épreuves! Et on peut surmonter TOUTES nos épreuves, il faut du temps, du courage, du travail et de la  volonté.

C'est ce qui a marché pour moi je promet rien , mais je pense que si vous réussissez c'est petite démarche vous êtes sur le bon chemin ! ☺

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍