Vous n'êtes pas seul !!

Mes tout petits problèmes, qui gâche un peu cette si belle vie ...

Quand je dis problème, j'exagère je sais que ce n'est rien et qu'y a des gens qui ont des problèmes beaucoup plus grave que les miens !

On va commencer par le commencement ! 

  Je ne sais pas vous mais y a des moments comme ça où on a plus vraiment de confiance en soi. Où on se dit qu'on n'arrive pas, et qu'on arrivera jamais, que ce n'est tout simplement pas dans notre capacité. Alors que d'habitude on se bat même si on y arrive pas. Je traverse cette période et je fais tout pour me dire que je réussirais, que je ne suis pas la plus nul et qu'y a des gens qui sont passé par là et qui on réussis. Mais bon ce n'est pas aussi facile que je le pensais, malheureusement ce n'est JAMAIS aussi facile qu'on le pense !
 Dans mes sentiments aussi je suis perdu ! Je sais pas quoi faire !
En fait je déteste l'inconnu et surtout ne pas savoir ! Je ne suis pas le genre de fille qui prends des décisions sur un coup de tête ! Je réfléchis TOUJOURS avant d'agir ou de parler ! Et je suis dans un des moments tu ne peux savoir, ce qui va se passer, et que plus tu réfléchis plus tu es perdu !
 En plus avec Biquet, j'ai faits mon max pour qu'il parte ou qu'on arrête de se parler! Mais ce c** ne veut pas partir! Et le pire c'est que maintenant j'ai peur de trop de m'attacher à lui.
  Mais heureusement j'ai des amies en or !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍