Vous n'êtes pas seul !!

Petite Émulsion !!!

Je vais vous parler d'un film ! (Émulsion est synonyme de film ! Et oui moi aussi je connaissais même pas l'existence de ce mot) 

Le film est ... Naomi and Ely's No kiss liste !
Je pensais pas que j'allais regarder ce film et donc encore moins l'aimé !
Mais bon, je ne suis pas dans les moments où il me faut un film avec un vrai sens mais plutôt juste un film pour s'évader tu te souviens d'un peu tout et te rappelle que tout n'est pas facile mais qu'il faut quand même se battre !
(Exactement ce qu'il me fallait ! Surtout après l'article d'avant...)
J'avoue j'ai pleuré pendant presque tout le film ! C'est pour vous dire dans quels états je suis ! Ce film m'a quand même fait beaucoup de bien, j'avais juste besoin de pleurer je pense !

Je trouve un peu inutile mon article maintenant ! Sachant que quand j'ai vu la bande-annonce je voulais même pas le voir tellement je le trouvais sans queue ni tête ! Et qu'en réfléchissant ce film n'a pas vraiment de sens, enfin pour moi il a du sens mais c'est parce que je suis dans une période plutôt chelou ^^" !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍