Vous n'êtes pas seul !!

Mon application du moment !

J'ai décidé de faire une nouvelle catégorie d'article ! 
Vu que je suis tout le temps dur mon téléphone de vous partager mes applications favorite ! 

C'est un jeu !!! Je joue beaucoup sur mon téléphone ! ^^"

Le jeu est Alto's Adventure, ce jeu est magique l'univers est tellement beau et relaxant, tout en étant innovant c'est à dire que le décors change durant le jeu !
La musique et en accord avec l'univers !
Je l'aime d'amooouuur ! Je le trouve MAGIFIQUE et addictif (comme tout les jeux pour mon cas) !

Son point le plus fort, c'est sa beauté j'ai JAMAIS joué à un jeu aussi beau !!!!

Un aperçu : 




J'ai un Samsung S5 donc sous Android 5.0 !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍