Vous n'êtes pas seul !!

Peut être qu'un jour je vais réussir

Bon je pense qu'il est temps que je sorte de cette routine, où je ne fais rien avec envie.
Il est temps de "reprendre ma vie en main".
Me mettre à fond dans chaque chose que je fais, pour que je puisse réussir tout mes objectifs!
Il faut que j'arrête de regarder mon passé, de vouloir le changer et commencer à vivre l'instant présent.
Car c'est la seule chose que je peux réellement changer !
La perfection n'est pas de ce monde, et être totalement heureuse est tout simplement impossible.
Parce qu'on veut toujours plus, toujours mieux !
Donc je devrais arrêter de vivre avec mes "si" et commencer à vivre avec des actes !

Mes articles représente ce que je suis entrain de vivre en ce moment. 
Désolé, s'ils sont incompréhensible, inintéressant ou tout simplement chiant...
Mais dans pas longtemps je devrais commencer à refaire de "bon" article.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍