Vous n'êtes pas seul !!

Pas aussi active que prévu... Désolé...


Mais c'est qu'en ce moment y a plein de petite chose qui se passe dans ma vie ! Déjà, j'ai eu mon bac avec mention ! Je suis contente mais pas trop quand même... La raison mériterait un article en entier mais je ne sais pas si je vais le faire!   Etant donné que j'ai eu mon bac, je suis entrain de passer mon permis en express ,c'est à dire,  de faire le code et la conduite en même temps et je peux vous dire que c'est chaud ! 
Ensuite y a la recherche d'appartement avec les visites et enfin je fais des petits travaux dans la maison. 
Donc voilà tout ces petits trucs ensemble font que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire d'article. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍