Vous n'êtes pas seul !!

Il en faut peu pour être heureux !

On veut toujours que tout soit parfait.
Avoir la vie parfaite, le travail parfait, le corps parfait, le petit-ami parfait que TOUT soit parfait.
Et pour cela on se donne des objectifs toujours plus haut, toujours plus important.
Mais ce qu'on ne sait pas c'est que RIEN n'est parfait, tout ce qu'on veut n'est possible que dans notre tête. Parce que lorsqu'on aura ce qu'au début nous semblais parfait quand on obtient cette perfection, elle devient basique !
Alors on est jamais satisfait!
Je me suis rendus compte aujourd'hui que je n'étais pas satisfaite et qu'en fait de compte je ne le serais jamais! Parce que je ne suis pas parfaite!
Il faut parfois lacher prise, lacher des objectfs. Car ils ne sont parfois pas fait pour nous!
Et en gardant ces choses qui ne sont pas faite pour nous, on perds notre temps!
Au lieu de se focaliser sur une chose imparfaite sur laquelle on ne peut rien faire, on devrait se concentrer sur les choses sur lesquelles on peut changer. Tout en sachant que ce qu'il y a dans notre tête, n'est pas la réalité!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍