Vous n'êtes pas seul !!

Mes objectifs de ces vacances !


Bon ce sont les vacances où TOUT va changer !
Je ne vais plus être chez mes parents, je vais avoir mon premier chez moi, avec mes premiers problèmes! En plus j'aurais ma petite voiture !
Mais avant tout ça !
Il faut que j'ai mon code et que j'ai mon permis !
Eux ce sont mes deux plus grands objectifs !
Ensuite faut que j' aménage mon appartement.

Et les petits objectifs :
- ne pas grossir
- arrêter le café 
- boire plus d'eau 
- entretenir les liens avec mes proches 
- arrêter de ressasser le passé 
Et profiter de chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque journée parce que je ne vais les vivres qu'une seule fois !


Je ne fais pas des grands article, ni les plus recherchés, ni les mieux rédiger. Tout simplement parce que tout ça me prends beaucoup de temps.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍