Vous n'êtes pas seul !!

Routine pour peaux grasse


Routine soin :

Tout les matins et tout les soirs je me nettoie le visage avec un nettoyant pour peaux à problème!
J'ai déjà tester beaucoup de nettoyant et les meilleurs restent ce de Neutrogena !
Ensuite quand je le peux je fais un masque par semaine, soit le masque pill of de Garnier , soit un masque de Neutrogena.





Routine maquillage :

- Tout d'abord j'utilise que des fond de teint en poudre, déjà parce que je trouve que pour le lycée mettre du fond de teint ça fait une peu trop. Et surtout parce que j'habite sur une île et que le fond de teint vieillis mal. Pour cacher mes imperfections je mets de l'anti cerne !
Moi j'utilise la collection stay 24h de Maybelline, j'en parle un peu plus dans mes coups de cœurs !


Astuce :

Si comme moi vous ne pouvez pas, ne pas éclater un bouton, bien désinfecter avant de le toucher !
Parfois je ne fais pas et je paie le prix fort :/

Et aussi il faut bien nettoyer ses pinceaux ! Très important !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍