Vous n'êtes pas seul !!

Parfois je me demande si je suis la seule comme ça (Parce que c'est bizarre quand même)

Je vous ai déjà dit que je ne sais pas qui je suis vraiment !
Que parfois je suis perdus et ne sais pas quelle est ma vrai personnalité.
L'histoire de l'écriture ... Quelle est ma vrai écriture celle où je m'applique ou l'autre ?
Mais ces dernières semaines, étant donné qu'il y a eu le stress du bac, le fait que je ne sais pas ce que je vais faire plus tard, je suis d'autant plus perturbé
Et je me suis rendus compte ce matin (en ce jeudi 6 avril 2017).
Que il y a toujours eu 2 sentiments , je pourrais même dire 2 "besoins".
Le premier est celui que je pourrais dire celui d'enfant.
Tu sais celui où tu ne veux pas grandir, celui qui ce contente de ce qu'on a... Mais n'évolue pas !
Elle reste ds son petit cocon, elle ne veut pas souffrir, elle s'en fou de ce qu'il y a autour d'elle...

Et y a celle qui veut du changement, qui veut découvrir de nouvelle chose !
Celle qui veut TOUJOURS évoluer, celle qui rêve d'aventure et qui est prête a tout pour vivre a fond.
"Parce qu'on a une seule, mais si on profite de celle ci. Elle nous suffit largement!"
Celle qui n'a peut être pas une vie de folle aventurière mais qui fait de sa vie une folle aventure. Celle qui relève des défis et en veut tjrs plus.
J'ai souvent laisser cette partie de moi ds l'oublie justement parce que j'ai peur de l'inconnue , du changement et donc de l'aventure.
Et pour combler cette envie d'aventure je lisais des livres, beaucoup de livres!

Mais maintenant j'ai décidé de laisser cette partie de moi s'exprimer, de ne plus me contenter de vivre des aventures par procuration, de vivre MES propres aventures !!
Je veux tout simplement éclater cette bulle dans laquelle je vie et affronter la vie tel qu'elle ait !
Et juste profiter de ce que j'ai !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍