Vous n'êtes pas seul !!

Finis. (Point final)

Peut être que c'est parce que je suis malade, ou qu'il est tard ou même que je viens de regarder un film romantique !
Mais en fait je vais pas bien ! Je me suis voilé la face depuis 3 mois ! Depuis 3 putain de mois ! J'attends qu'il vient me dire qu'il est prêt ! Depuis 3 mois, je n'ai pas regarder un film d'amour, pas un !  Pas parce que j'en avais pas envie mais parce que je voulais pas voir le bonheur de quelqu'un d'autre ! Je ne voulais pas que pour quelqu'un ça marche !

Mais je pense que maintenant après ces 3 mois, je peux enfin tournée la page !
Il va pas revenir. Mon rêve ne restera qu'un rêve !
J'ai assez attendue, assez espérer. J'ai déjà assez fait !
La seule chose qui me reste à faire, c'est guérir parce que oui je vais réussir à guérir !
Je vais me trouver un autre objectif et je vais réussir ! Pas un rêve mais un objectif.
Je ne vais plus rien faire en fonction de lui. Je ne veux plus me faire remarquer !!

Après 3 mois d'attente et 6 ans d'admiration !

BB..  Good Game...  (tout les noms qu'il a pu avoir) c'est finis. 

En fait non j'y arrive pas !
Aujourd'hui je ne veux pas, mais demain quand je vais le voir. Je vais me dire "Et si ?" !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍