Vous n'êtes pas seul !!

Retour au lycée ....

Désolé je ne suis pas vraiment présente ces derniers temps.
Mais j'ai repris les cours et ça n'a pas était la période la plus facile de ma vie mais normalement je pense revenir et avoir un rythme un peu plus soutenu les temps qui arrivent!

Pour le #Défis !
Je fais au minimum 2 séances de sport par semaine !
Je commence à voir et ressentir les résultats !

Pour ma commande asos elle n'est toujours pas arrivée !!
Je précise que j'ai payé une livraison rapide ....

Et enfin l'histoire avec BB je ne sais pas si je vous l'ai dit !
Mais je me suis confessé dans le mois de décembre et pendant toute les vacances on s'est super bien parler (après ma confession) !
Mais à la rentrée on s'est dit que (enfin il mais bon ...) qu'il voulait pas aller plus loin !
Mais j'ai décidé de continuer à le parler même si je me suis fais en quelque sorte rejeter... (Oui je suis Maso), heureusement parce qu'on recommence à bien se parler. Pourtant je ne sais pas si j'en suis contente ou non ! Enfin, Bien sur que je suis contente ! Mais est ce que c'est normal que j'ai encore un espoir... Est ce que je ne me fais pas plus de mal qu'autre chose ...

Bon c'est tout pour l'instant ! Je sais cette article n'est pas très travaillé et organisé mais j'ai pas vraiment le temps de faire mieux ^^" !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍