Vous n'êtes pas seul !!

Il est temps ...

Je pense que j'ai assez attendus ! J'ai assez espéré ! Je me suis déjà faite assez mal !
Il temps que je lâche prise. Que j'arrête de me faire du mal pour quelqu'un d'autre!

C'est un cercle qui ne s'arrêtera donc jamais !
Que les gens qui nous entourent s'en vont toujours et ne reviendront (peut-être,  surement) jamais !
Avoir des habitudes, des manies, une stabilité pour ensuite se les faire enlever !
Ne jamais être sur de ce qu'on a, ou plutôt de ce qu'on aura !

Pourquoi notre bonheur ne tient pas qu'à nous même !?
Pourquoi a t on besoin de quelqu'un d'autre pour satisfaire ce vide ?

Être heureuse un temps donné, pour souffrir sur une période qu'on ne sait pas quand elle va se terminer, si elle se finira un jour.
Et lorsqu'on croit que c'est enfin terminé alors le cercle recommence et on se retrouve à la case départ.

Tout recommencer en se promettant de ne plus faire les mêmes erreurs !
Mais en oubliant que d'autres erreurs peuvent être faites.
Ce cercle en créer un autre. La peur !
On a peur d'avoir de nouveau mal donc on se prive du bonheur incertain!
Jusqu'à ce que ce bonheur devient une nécessité (jusqu'à oublier la douleur primaire) et alors le premier cercle recommence puis le second et enfin un troisième se créer.

Quand on pense enfin être tranquille, ce n'est que le calme avant la tempête! 
Mais ce pourrait-il qu'un jour un seul de ces cercles s'arrêtent ? Ou ce n'est qu'un ajout de cercle qui ne s'arrêtera jamais ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍