Vous n'êtes pas seul !!

Ma Commande Asos est arrivée !

En fait j'avais fait une erreur lors de ma commande je me suis trompé de numéro ! :/
Ca faisait 2 à 3 semaine que mon colis était arrivé !!
Du coup je l'ai reçu !! Et j'en suis amoureuse, j'ai peut "refaire" ma garde robe!
Enfin arranger mon style ... lool
Mais franchement j'aime beaucoup !! La qualité est toujours là !
Pour les bodys comme les caracos , ils sont ajustable aux niveaux des bretelles !
Pour le pantalon il est beaucoup mieux coupé que les autres mais j’utilise quand même la technique que je vous montrerais dans un prochain article ;) !
L'ensemble de maillot bien est très beau il ne marque pas trop et donc ne fais pas effet saucisson !! <3

Donc comme d'habitude à part la livraison (mais cette fois c'est ma faute) ! Je suis totalement fan d' Asos ! <3 <3

Mes articles en ce moment ne sont pas très travaillés mais je fais de mon mieux ! ^^"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍