Vous n'êtes pas seul !!

5 petites astuces en vrac !

Le dentifrice Signal White Now !!
Sont effet n'est pas instantané mais j'ai vu un blanchissement de mes dents au fur et à mesure du brossage ! 
J'avais tjrs eu un complexe pour les dents jaunes et ben maintenant y en a plus ! 

Je lave mon éponge à maquillage avec du shampooing ! 
Déjà parce que sa le nettoie très bien et en plus il sent bon après 

Les vernis de chez Bourjois les  secondes sont les seuls que je sais vraiment mettre 

Je n'ai pas de produit pour sourcils et avant d'en acheter je voulais tester des astuces et donc pour l'instant j'utilise des fards à paupière et pour fixer le tout !!!
Je prends un baume à lèvres !!!   
Et le pire c'est qu'on peut aussi le prendre comme base ce qui va rendre le fard plus intense que si on mettait le baume à lèvres après avoir mit le fard.
(J'ai acheté le BrowDrama de Maybelline je vous en reparle d'en un prochain article ) 

Et la dernière astuce qui tue !!
Vous savez que je commande beaucoup sur internet! Et que la coupe des jeans ne me plait pas vraiment ! Hey ben j'ai trouvé comment faire pour rendre un jeans normal en un jeans slim !
La vidéo que j'ai trouvé pour faire la coupe !
Mais le seul problème ce que j'ai ni le temps, ni de machine à coudre !
Donc j'ai décidé d'agrafer mes jeans dans le même principe que la couture, en pensant que ça n'allait pas marcher ! Et ben ça fonctionne !!! 
(Par contre ça ne dure pas à force faut vraiment coudre xD ) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍