Vous n'êtes pas seul !!

Test - Première Impression : Masque-film Exfoliant Matifiant de Nivea

Type de Peau : Peaux Mixte à Grasse
Prix : 2.30€- Score , 2.10 €- Carrefour
Note : 9/10 
Franchement ce masque c'est de la mort qui tue !!
Je l'ai essayé aujourd'hui donc je peux pas vous dire s'il est efficace désolé mais pour ma première impression. Je peux vous dire qu'il est génial.
L'application était plutôt simple c'est la première fois que je fais un masque en gel et pas en tissus.
Par contre faut le faire sur peau humide voir mouillé !
Ensuite faut attendre 15 à 20 min, j'avoue j'ai pas mit le temps j'ai juste attendu qu'il soit sec et que lorsque je le touche il ne colle plus.
Et le truc le plus fun, c'est quand j'ai du l'enlever! J'avais pas compris pourquoi il s'appelait masque-film, au début je croyais que s'allait être comme un tissus, mais non (bla bla bla je raconte ma vie ^^^") Donc en fait j'ai gratter le masque et la je remarque que le masque s'enlève comme si c'était une deuxième peau. Et donc là j'ai compris ça voulait dire quoi masque-film.
Sinon durant l'application le masque était fais et je voulais faire le deuxième masque dans la foulé tellement c'est génial !!

Je vous parlerai des résultats dans un article où je raconte ma vie, enfin ... si j'oublie pas!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍