Vous n'êtes pas seul !!

On ne peut pas tout le temps être bien.

En ce moment j'ai remarqué qu'il y avait une baisse de moral autour de moi, je veux dire avec mes proches et moi même.

Durant cette période on a envie d'une seule chose, c'est d'être seule dans ses problèmes. Je croyais au début qu'il fallait que je me dise que tout va bien et que si je fais semblant d'aller bien, je vais aller bien. Mais cette fois si ça n'a pas marcher plus je faisais semblant plus j'aller mal et je faisais des conneries qui empirer mon état.
Donc un jour, je me suis réveillé et je me suis dis qu' aujourd'hui j'arrête de faire semblant, si je vais mal, ben je vais mal, si j'ai envie de pleurer ben je pleure. Et durant toute cette journée où je ne me suis pas voilé la face. Je me sentais de mieux en mieux. 
Mais après faut le dire que j'avais déjà réfléchis et je voulais que tout se passe bien parce que j'en avait marre que tout se passe mal. Que se soit dans ma vie sentimentale, comme dans mes études et dans ma famille. Tout partais en vrille (pour ne pas être vulgaire).

Au début, Je me suis demander pourquoi je vais mal? Qu'est ce qui s'est passé pour que je me sente comme ça ? 

Après, je me suis posé la question qu'est ce que je pouvais faire pour me sentir mieux?
Dans un premier temps, j'ai remarqué que j'étais épuiser donc j'ai pris des vitamines, ensuite que je ne profiter plus de la vie autour de moi et que j'étais concentré sur moi et le présent. Les choses futiles comme des embrouilles avec mon entourage devenait un cas majeur où j'allais mourir dans la minute que suivais cette embrouille. Alors que c'était rien d'important.
Et au contraire j'oubliais tout ce que devenais important et je me concentrais sur toutes les petites choses futiles.

Donc après ce constat j'ai su qu'il fallait que je lâche prise et que si mon entourage m'aime ce n'est pas pour une pacotille qu'on va se séparer. Donc petit à petit, j'ai lâché prise et tout redevenais dans l'ordre. Je trouvais la solution à tout mes problèmes. 

Et quand tout était finis, je me suis rendu compte que cette période de déprime a disparus aussi rapidement qu'elle est apparus!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍