Vous n'êtes pas seul !!

Les Vacances sont bientôt finis

Malheureusement lundi je vais devoir me réveillé de nouveau à 5h du matin et recommencer à stresser parce que j'ai pas appris. Le pire c'est que mardi j'ai un devoir surveillé. Et j'ai encore rien appris mais bon il me reste encore 2 jours (je compte pas dimanche parce que j'arrive pas à travailler le dimanche).

Mais bon y a des trucs cool aussi !
Comme l'été arrive à grand pas ... donc Noël aussi je suis trop pressé !!!
Et la deuxième chose je me rappelle de c'est quoi ! Haaaa si, je me rappelle de ce que je devais vous dire !!
J'ai fait une commande Asos, c'est une première pour les vêtements (pour mes nike j'avais commander sur Asos), j'espère que ça va être aussi bien que mes baskets !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍