Vous n'êtes pas seul !!

Enfin les vacances !!

C'est enfin les vacances ! Enfin juste 2 semaines mais quand même c'est les vacances !
En fait je sens que je vais avoir le temps de rien faire !
Parce que je voulais m’entraîner pour le bac de sport mais je vais chez ma sœur à Saint-Denis où je connais rien ! Mais bon c'est pas grave ça fait longtemps que j'ai pas passé du temps avec elle !
Ensuite j'aurais pas d'ordinateur parce que le mien est cassé mais peut-être que je vais réussir à le faire fonctionner!
Et en plus de tout ça, j'ai les même prof que l'année dernière et comme d'habitude ils exagèrent !!!
Mais bon je m'en fiche !!

Je suis en vacances !!!!! 

Et en plus y a une sale de sport en face de chez ma sœur mais je sais pas du tout comment on fait pour aller et si ça en vaut la peine !!



Du coup j'ai pas réussis à faire fonctionner mon ordinateur. Mais ma soeur m'a laissé le sien !!!
Il fait trop chaud chez elle, on sent bien que l'été arrive !! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍