Vous n'êtes pas seul !!

J'ai envie de parler

J'ai juste envie de parler, de tout et n'importe quoi!
On va commencer par ce qui me perturbe en ce moment...

Oui, toujours la même personne, j'ai déjà fait 3 articles sur notre semblant de "relation". Et ça na toujours pas avancé au contraire. Oui je sait mon choix, c'est ce que je voulais mais le problème, c'est que le gars il est capable de ne plus me parler pendant des semaines ,ensuite il revient comme s'il ne s'est rien passé et il veut que tout soit comme bon lui semble.
Mais... je pense que je commence vraiment à le fatiguer et qu'il en a marre de moi, (je sais pas si je suis contente ou pas...)Il va enfin décider à mettre fin à tout ça, enfin j'espère parce que ça commence à me gaver. Mais le pire c'est que quand il me parle normalement, il m'aide beaucoup, mais ça finit toujours par mal se tourner .... à la fin.

Ensuite, l'écran de mon ordinateur s'est cassé, ça fait que je ne peux pas vraiment poster d'article. Je suis sur l'ordinateur de ma mère. Franchement je pensais pas qu'écrire des articles, m'aiderais et que ça me manquerais de ne pas en écrire.

Et enfin, la seule note positive de cet article, je suis en train de "refaire" ma chambre.
Pour la peinture, j'avais choisi de prendre du colorant, parce qu'on avait de la peinture blanche à la maison mais j'en ai mis beaucoup trop ça fait que je me trouve avec mes murs en mauve pétant.

Ben voilà,  je vais arrêter là. :D

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍