Vous n'êtes pas seul !!

Et oui ENCORE du bla bla !


  • Je ne sais pas si c'est mes hormones ou pas ! Mais je me sens de mieux en mieux dans mon corps, comme si je me trouvais belle. 

Oui je sais ça l'air égoïste dit comme ça, mais quand tu fais + de 10 kg que ton poids idéale, c'est un exploit de se sentir belle.
Je ne sais pas si c'est une certaine conversation avec Monsieur qui a fait que je me sente mieux ou sinon ces compliments très recherché(comprenez l'ironie), ou même le fait que mon corps se développent ^^ peut être que c'est le fait que je grandisse et que j'arrête de regarder ce qui ne me sera jamais atteignable.
Mais j'espère juste une chose, que ce ne sont pas mes hormones et que ce sentiment va durer car c'est énorme de sentir enfin bien dans son corps.

  • A part ça, dans 4 jours c'est la rentrée, j'ai pas du tout envie de retourner au lycée! 

De revoir certaines tête et surtout de revoir la tête de BB car je sens que ça va encore me donner des doutes sur ma "fausse relation" avec Biquet. 
Mais juste comme ça. Est ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi certaines personnes sont dans votre vie? Et en quoi ça va l' être utile?
Oui ! Je suis une personne qui croit au destin et qui se dit que chaque chose est mis dans notre vie pour une raison particulière et que ce qui aujourd'hui est une plaie demain sera une force.
Je sais c'est ridicule mais le ridicule ne tue. (Hou la, je commence avec les proverbes) 
Mais voilà. Et moi je me pose la question pourquoi j'ai "rencontré" Biquet et suis attiré par BB en même temps alors que je connais BB depuis la 6ème , je vais passer en terminale, j'ai eu 5 ans et c'est 5 ans après que je me décide. Même en 6ème il me faisait de l’œil mais voilà cinq ans !!

Bon je vais arrêter de vous saoulez avec mes histoires à la c** !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍