Vous n'êtes pas seul !!

Des nouveautés dans ma vie!

En fait c'est dernier temps mon blog c'est plus un journal intime qu'un blog ...
Mais bon je pense à tellement de choses que j'arrive pas à le garder pour moi! 

Donc on va commencer toujours par la même personne ... Alors Biquet en ce moment il est trop chou. Ça m’énerve parce que mon but c'était d'arrêter de parler avec lui parce que ça devient de plus en plus chaud à rester secret sachant que presque tout le monde connaît, mais le problème c'est que maintenant j'arrive ni à lui dire non et ni à arrêter de parler avec lui. En fait il me fait sentir bien et surtout même s'il doit même pas le remarquer il m'aide beaucoup à grandir et à prendre mes propres responsabilités. Et je sais par mais en dirait qu'y a pas que moi qui suis perdu dans cette relation qui au début était simple ... ^^

Ensuite BB ben lui j'espère plus quoi parce que je sais que je ne vais rien avoir de plus que ce que j'ai et on est même pas mais sais rien de lui ! Donc je pense que je devrais arrêter là parce que ça commence à me gaver de ne pas être remarqué.

En fait c'est surtout que dernièrement y a eu une nouveauté, dommage on n'est pas sur la même ligne mais bon il paraît que cette nouveauté cherche de nouvelles horizons ^^!
J'ai une amie qui a eu des problèmes avec son copain et malheureusement ça n'a pas l'air de s'améliorer ... 

Et enfin faut que je me recentre sur mes objectifs car si sa continue comme ça. Je vais réussir aucun de mes objectifs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍