Vous n'êtes pas seul !!

Qu'elles sont les choses qui rendent ma vie plus heureuse ?


— Just breathe

L'été pour sa chaleur agréable, son immense ciel bleu azure mais aussi ces pluies rafraîchissante.
Pour ses magnifiques rayons de soleil dès l'aube.

L'aurore, l'aube, le crépuscule du matin ou tout simplement le lever du soleil.
Ce moment de la journée me rends particulièrement heureuse.
Le calme du matin si doux et reposant, le chant des oiseaux, la petite brise du matin, les couleurs pastel du l'aurore.
Je suis émerveillée devant toute ce processus unique et répétitif.
Je suis reconnaissante d'avoir la possibilité de voir se nouveau jour se lever.
Seule les lever du soleil me permet de rendre compte de l'immense chance que j'ai de tout simplement vivre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍