Vous n'êtes pas seul !!

03 Janvier 2019


— Ce que tu es et ce que tu seras dépends de la façon dont tu utilises le temps qui t'es donné.

La vie n'est pas faites pour rester dans sa zone de confort. Il m'a fallut 18 ans pour m'en rendre compte, mais pourtant un an après je reste toujours dans ce confort. J'explore les limites mais je ne l'ai dépasse jamais. C'est une chose que j'aimerais changer. Que se soit dans mes études, dans ma vie sociale ou dans MA vie.

MA vie, toute ces petites voix dans ma tête. Celle qui m'encourage et qui vois toujours la vie du bon côté, que le choses n'arrivent jamais par hasard et qu'elles sont toutes surmontable.
Mais il y a aussi la négative, celle qui remarque TOUTES les erreurs et qui les rabâchent sans cesse. Je devrais ne pas l'aimer mais je comprends que sans cette petite voix, l'évolution ne serais pas possible. Du coup je ne dirais pas la négative mais ... la perfectionniste (c'est plus chaleureux).
Ce ne sont pas les seules mais celles que j'aimerais apprivoisé car elles font toutes partis d'un ensemble et au lieu de les oubliés. Il serai bon de les écouter.

Dans la vie, rien n'est insurmontable mais rien n'est parfait. Tout ce que l'on peut souhaité c'est une vie meilleure. Vivre sa meilleure vie ! et surtout garder son âme d'enfant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍