Vous n'êtes pas seul !!

Avancer dans la réalisation de ma meilleure vie


— Cela semble toujours impossible , jusqu'à ce qu'il devient réalité - Neslon Mandela 
C'est le retour à la réalité, le temps des fêtes, les vacances, sont belles et bien finis.
Mais bien sur, c'est pour commencer une meilleure année et continuer une meilleure vie.

Mes résolutions de cette année sont les même que l'année précédente mais elles deviennent de plus en plus précise.

- Améliorer mon mode de vie. 


En commençant par le sport cette année au lieu de me donner des objectifs pas très précis
Ma résolution est d'aller à la boxe les lundis, mercredis et vendredis à dix-neuf heures.
Marcher pour aller en cours, en plus d'être bénéfique pour ma santé, cette routine est écologique et aussi économique.
Eviter au maximum d'acheter à manger, et faire mes propres repas, dans le même principe que la marche, cette habitude n'influe pas seulement sur ma santé mais à un impact écologique et économique.
Diminuer mon impact écologique ^^

- Améliorer ma vie étudiante. 


Arrêter de procrastiner et de dire que j'ai le temps, vaut mieux finir plutôt et avoir la nécessité de réviser que de ne plus avoir de temps.
Prendre des notes en cours et prendre le temps de les mettre aux propres.
Arrêter de perdre TOUT mon temps sur mon téléphone et devant Netflix.
Avoir un appartement ranger !

-Sortir de ma zone de confort. 


Arrêter de choisir la facilité en regardant des films, séries et vidéos et reprendre la lecture, l'écriture, la peinture, etc...
Sortir de chez moi !! (Aller à la plage, chez des amis, Faire des randonnées, ou juste découvrir des nouveaux endroits)
Économiser, respecter mes budgets  !!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍