Vous n'êtes pas seul !!

Je suis de retour !


J'ai profité de cette pause pour réfléchir à ce qu'aller devenir mon blog. Si j'allais continuer comme il est, ou si j'allais changer radicalement.
Et je ne sais toujours pas comment je vais m'y prendre.
Je me rends compte que mes articles ne sont pas agréable à lire, donc je vais essayer de m'améliorer dans mon écriture !
Mais aussi dans la mise en forme et dans la beauté elle même de l'article! Donc je vais m'améliorer la dessus ce n'est pas gagner mais je vais essayer !
Peut être allongé mes articles, mais j'ai peur qu'ils deviennent difficile à lire !
Donc voilà, un petit article pour marquer mon retour, parce que ça fait un petit moment que je ne poste plus !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍