Vous n'êtes pas seul !!

Expectations VS Reality : Les poils incarnés

On sait tous que cette image est LA vérité incarné (vous avez compris le jeu de mots ^^).

Peut être que l'épilation est une solution. 
Mais lorsque je m'épile les sourcils je pleure comme une grosse merde et en plus j'ai mal quand je m'épile les jambes, donc je me dis que je ne suis pas encore assez sado pour m'épiler le maillot ! 
Donc j'ai chercher sur Pinterest une solution (car on trouve tout sur pinterest) est j'ai trouver cette astuce, 



Maintenant est ce que ça marche ? 

Pour moi ça ne marche pas, je trouve que c'est trop liquide. Lorsque je l'applique c'est pas très agréable et après c'est tout mouillé ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍