Vous n'êtes pas seul !!

A la recherche de couleur !!





J'étais entrain de faire les courses, quand j'ai vu une gamme autobronzante de chez Garnier. Et moi qui voulais tester l'autobronzant de Saint Tropez je me suis dit que ça serait bien de d'abord tester celui de Garnier, en ayant une petite,très grande, peur de devenir orange ... 


D'abord l'application, 
Elle est agréable, c'est du gel teinté  donc on voit les zones où l'on 
l'a appliqué (c'est un peu l'objectif ...).Avant le séchage, 10 secondes, c'est un peu collant le temps que ça pénètre et ensuite c'est parfait.
Par contre il ne faut pas mettre de vêtement avant que sa soit séché, ça colore  les tissus!

Le résultat !
À la première application j'ai eu un hâle très beau mais pas un effet bronzer.
C'est à la deuxième application que j'ai eu un véritable effet bronzé, avec une nuance orangé, qui reste tout de même très beau !
L'évolution,
Je ne mets pas de vêtements blanc donc je ne peux pas dire si ça tache.
Cependant j'ai voulus m'épiler et maintenant j'ai un magnifique rectangle blanc sur ma jambe!
Je trouve qu'il s'estompe plutôt bien lorsqu'il  est bien appliqué (c'est à dire quand l'application c'est fait en une seule fois, par exemple pour les jambes il faut deux application ce qui forme une zone de démarcation).
On peut bronzer même avec l'autobronzant (et aussi avoir des coups de soleil...) !
Et l'eau de mer n'agit pas sur le "bronzage"  !
Je n'ai jamais était aussi bronzer de toute ma vie même en restant au une semaine à la page, je deviens plutôt écrevisse!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍