Vous n'êtes pas seul !!

Les vacances !

C'est enfin les vacances. Le lycée c'est finis, enfin normalement! Maintenant faut que j'aille me préparer pour l'année prochaine! C'est à dire m'occuper de mon permis, faire mes papiers de bourse, m'occuper de mon blog, de mon appartement, etc.
Ha oui! Pour mon blog, il y a l'arrivé des pubs sur mon blog! Pour l'instant c'est un test! Pour voir comme ça marche et si les pubs sur mon blog vont me plaire. Si ce n'est pas le cas alors je vais tout simplement les enlever, donc voilà !
Ensuite, normalement comme toute les vacances, il y aura plus d'article en tout cas au moins toute les semaines ! Je vais peut être faire de nouveaux thèmes mais ce n'est pas encore sur ! Tout dépends de mes idées et du matériels ! Sachant que pour certains article je vais avoir besoin d'aide il faut que je vois avec mes amies !
Je vais essayer de rendre mon blog un peu plus professionnel ! Et peut être faire toucher à plusieurs interface !
Donc voilà ! Qu'est ce qui va se passer pour les vacances et les prochains mois!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍