Vous n'êtes pas seul !!

Les produits que j'ai aimé mais plus maintenant !

Les bodys Asos : ils ne sont pas de très bonne Qualité. Mais ce n'est pas un problème la qualité me suffisait.
Mais le problèmes c'est que se sont des body string donc il faut que tu mets un jeans taille haute et encore avec certains taille haute on voit encore les traces du string.

La poudre 24h Stay de Maybelline : Je sais ! J'ai fait un article dernièrement sur le fait qu'elle est géniale ! Elle l'est ! Mais le problème c'est son prix (j'avoue au début je ne regardais pas le prix vu que c'était ma mère qui l'achetait...) Mais quand j'ai vu le prix !!!!! 21€ et quelque ! Juste pour une poudre mais c'est exagéré ! En plus il n'y a pas ma teinte parfaite ! (Après peut être que la où j'achète c'est plus chères mais voilà quoi ! 

Le Gel Nettoyant CLEANANCE d'Avène : Ce gel était mon premier nettoyant pour visage et il fonctionnait très bien! Mais comme il était un peu chère et qu'on le trouvait seulement en pharmacie je me suis tournés vers d'autre marque ! Mais dernièrement j'ai décidé de l'utiliser de nouveau et j'ai eu des boutons incrusté sous ma peau ! Et j'ai utilisé un autre nettoyant j'en ai plus. Donc pour moi c'est le Cleanance qui me fait ça ! Après je n'en suis pas sur mais la coincidence est folle quand même !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍