Vous n'êtes pas seul !!

Les choses que j'aimerais tester

Asos Beauté !! 
Après la commande de vêtement que j'attends (que je la paye) depuis un petit moment...
Et sinon ma prochaine commande serait une commande beauté ! Parce que comme j'habite à la Réunion je n'ai pas accès à beaucoup de marques pas chères comme NYX ! Et j'ai vraiment envie de tester. 
Par la même occasion essayer 
Les lotions bronzante St Tropez !! (Mais d'abord j'aimerais maigrir comme çà j'utilise moins de produit parce que ça coûte un peu chers quand même). 

Les rollers !
C'est mon but de cette année de faire des rollers ou du skate ! 

L'huile de coco
Je veux dire VRAIMENT, en mode j'utilise pour toute ces qualités et pas seulement pour les cheveux !!!

La nourriture Vegan ou végétarienne ! 
Genre le tofu, le lait de soja et tout ce genre de chose juste pour voir !!

Y a encore plein de chose mais ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍