Vous n'êtes pas seul !!

Objectif reprendre les bonnes habitudes !!

Etant donné que dernièrement j'ai repris les mauvaises habitude de manger de la mal bouffe, de manger trop et pas au bonne heure et tout ce qui ne faut pas !

Je me suis dis qu'il faut que je me reprenne en mains et je sais que si je n'agis pas toute de suite je vais empirer mon cas ... et ça va être un cercle vicieux !

Donc cette semaine je vais essayer d'arrêter les sodas et de prendre un bon petit-déjeuner et si possible une activité sportive.
Et elle commence, aujourd’hui Mardi 8 novembre à 20 h parce que j'ai déjà fait des écarts ^^"!

Clin de d’œil à une petite demoiselle qui elle aussi à décider de prendre de bonnes habitudes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍