Vous n'êtes pas seul !!

J'ai besoin de parler !!

J'en ai marre !!
Je me rends de plus en plus compte que je suis amoureuse et j'aime pas ça !
En fait si j'aime ce sentiment ! 
Les jours comme hier, où il semble avoir un espoir... Une toute petite même une infime chance ! 
Ces jours où tu te sens spécial et tu te dis qu'en fait c'est peut être possible.

Mais non ! Comme d'habitude mes espoir disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus ! 

- Pour la petite demoiselle qui connait tout de l'histoire non c'est pas pour ce matin - Encore ça s'aurait passé mais c'est le fait que d'habitude quand je le regardais et qu'il me regardais aussi, il semblait avoir quelque chose et ces petits moments sont juste magique ! 
Mais aujourd'hui, c'était comme s'il faisait exprès de m'éviter et les moments où j'arrivais à capter son attention...  quand je le regardais, tout ce que je voyais c'était de l’indifférence .... 

Je ne voulais juste pas tomber amoureuse!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍