Vous n'êtes pas seul !!

#ASOS : Ma 1 ère Commande ASOS !

Vendredi 21 octobre :

J'ai fait une commande Asos !!!!
J'ai pris deux jeans, un body et une veste, je l'ai fait en deux commande parce que certaines pièce n'était pas disponible lors de la première commande !
  • Première commande :

Jean skinny taille haute - délavage clair 37.99 €

Jean skinny taille haute super stretch avec genoux déchirés - noir 33.99 €





  • Deuxième commande :

Bomber en tulle métallisé 18.49 €

Body à volants sur le devant gris 10.99 €



Vendredi 4 novembre :

Ma deuxième commande est arrivée en premier!
J'ai peur que la première soit perdu!! En plus c'était celle avec les jeans (Ma préférée ;( )

Mardi 8 novembre : 

Comme j'ai toujours pas reçu ma première commande, j'ai contacté le service client !
Ben dis donc j'aurais tout tester :/ !
La réponse du service a était rapide, je m'attendais pas à ça !!
Agréablement surprise !
Parce que oui j'ai complètement zapper de vous dire mais ...
La veste ne ressemble pas à ce que j'ai reçu mais si j'avais était plus attentive à la description j'aurais su qu'elle n'était pas comme je le penser et ensuite le body je ne l'ai pas reçu en culotte mais en string mais bon porté il ressemble à la photo !!

Samedi 26 novembre : 


Bon le service client m'avait dit d'attendre jusqu'au 25 novembre et d'ensuite de les contacter à nouveaux ! Je vais attendre lundi quand même.
J'en ai parler à mon facteur et il m'a dit qu'il était peut-être bloquer à la douane !
Je vous poste cette article et je vous donnerais des nouvelles plutard parce que je sais pas quand est-ce que je vais le poster sinon!!

Commentaires

  1. on est tous avec toi pour cette commande..

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii :D , je perds pas espoir ^^ !!!
    PS : Je suis trop contente de ton commentaire !! Je vais avoir du mal à dormir ce soir !!!

    RépondreSupprimer
  3. Non toujours pas, faut que j'aille à la douane !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍