Vous n'êtes pas seul !!

Mon portrait chinois

 

  • Si j’étais un animal, je serais un chat. Tu peux faire ta vie tranquille,on te caresse tout le temps, quand tu fais une bêtise tu fais une petite boubouille et quand ta faim tu as juste à miauler. 

  • Si j’étais une fleur, je serais une rose. Elle s'adapte à toutes les situations,tout dépends de sa couleur, et entouré elle est encore plus belle.

  • Si j’étais un élément, je serais le vent, Libre et invisible quoi de mieux!

  • Si j’étais une saison, je serais l’automne, J'aime trop les couleurs et de l’automne (même si à la Réunion y a pas d'automne)

  • Si j’étais une planète, je Vénus. Je sais pas, ça l'air cool!

  • Si j’étais une pierre précieuse, je serais aucune idée, je m'y connais pas en pierre précieuse

  • Si j’étais une ville, je serais Rio, ça à l"air festif et sans "soucis"

  • Si j’étais une pièce de la maison, je serais une chambre, ma pièce favorite tout simplement

  • Si j’étais une couleur, je serais le noir, s'adapte à toute les couleurs et situation

  • Si j’étais un objet, je serais un miroir, je sais pas pourquoi ! 

  • Si j’étais un véhicule, je serais un jet pack, mais un vrai ou un vrai over board

  • Si j’étais une légende, je serais 

  • Si j’étais un film, je serais "The Duff", J'aime trop ce film, et surtout Robbie Amell est magnifique

  • Si j’étais un dessin animé, je serais Shrek, j'aime le message qu'il fait passer, que la beauté n'est pas obligatoire!

  • Si j’étais une chanson, je serais Hakuna Matata, Pareil, j'aime le message qu'il fait passer et ça remonte le moral

  • Si j’étais un plat, je serais une pizza, parce que c'est trop bon les pizzas !

  • Si j’étais un dessert, je serais un brownie, c'est trop bon, c'est simple, c'est rapide! C'est Parfait !! 

  • Si j’étais un fruit, je serais le cacao, parce que sans le cacao, y aurait pas de chocolat !

  • Si j’étais un vêtement, je serais un legging, simple, confortable, passe partout.

  • Si j’étais un produit de maquillage, je serais du mascara, un mascara peut tout sauver!

  • Si j’étais une odeur, je serais celui du chocolat, parce que j'aime le chocolat!

  • Si j’étais un bruit, je serais le bruit un ronronnement de chat, je trouve que c'est apaisant et réconfortant.

  • Si j’étais une devise, je serais « Pardonne, mais n'oublie jamais »

  • Si j’étais un adverbe de temps, je serais maintenant Car nos actes de demain, dépends de ce qu'on fait aujourd'hui!  Et que maintenant est la seule chose qui existe !

Demain c'est la Bac de Français écrit (je pense que vous avez compris que je suis dans le caca, vu le nb de faute que je fais par article...) et je voulais juste changer d'état d’esprits.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍