Vous n'êtes pas seul !!

Ch'ai pas vous mais moi ...

Ch'ai pas vous mais moi quand je dois réviser, genre j'ai le bac de français, et ben j'apprends pas et je fais tout sauf apprendre, ou même reviser.
Je vais plutôt faire à manger ou regarder des séries, je suis même prête à ranger ma chambre !
La désespérance encore plus que ranger ma chambre, je joue à Sim's, oui vous avez bien entendu, pas les Sim's cool sur l'ordinateur... Non! L'appli !
Oui je suis à ce point mais bon... :/
Je me suis amélioré en pâte à tarte et j'ai débloqué "sim's adolescent" !
On sait jamais un jour ça va peut-être me servir !
Ha oui et bien sûr la base je regardais des une série !
Super Natural de la bombe !Je suis à la saison 2 :D, oui je me prends un peu tard, un tout petit peu (la série a commencé en 2006 c'est tout...)
Bon aller mes Sim's ont fini de travailler ....
 
Tout ça pour ne pas aller réviser !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍